Changement

Publié le par La Gagosse

 

 

bonsoir les bloguinettes

Suite à un manque de place sur mon blog j'ai du supprimé quelques articles et des photos

pour pouvoir en mettre d'autres.

 et de plus je viens de finir mon plus gros travail sur un certain couffin qui ma pris énormément de temps

je vous fais un petit récapitulatif en imagesSDC14378

 

voila la bête il a fallut lui fabriquer un patron  rien que pour lui et lui SDC14376

 

couper la capote au bonne dimension

 

SDC14374

 

lui faire des essayage

 

SDC14470

 

coudre la mousse autour du couffin SDC14474

 

et pour finir assemblé le volant  pour que tout soit démontable et lavable

SDC14502.JPGSDC14513.jpg

 

des petites finitions plutard

 

 

SDC14509.JPG

 

SDC14510.JPG

 

SDC14511.JPG

 

SDC14512.JPG

 

SDC14503.JPG

 

SDC14517.JPG

 

SDC14518.jpg

 

SDC14519.jpg

 

voila un bonne chose de faite le bébé peut venir tout est près.

Pour moi ce couffin à été un vrai défi,   mais je suis satisfaite du résultat. Les photos vous donnent  un aperçu du travail et de sa complexité . il y a des pressions au niveau de l'anse et  vers les arceaux là où le volant se rejoint car il est posé en deux morceaux pour que l' habillage puis  s'enlève .

et une petite broderie au point de tige pour faire joli avec un fil DMC  variation  et un fil d'Annick Abrial mousse de chêne

Je vous laisse  pour ce soir

Je vais pouvoir me remettre à broder

Bonne soirée

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> bravo Françoise tu a de l'or dans les doigts!!!!! bebe peut arriver bises Isabelle b<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Wahou quel travail !!! Tu es trop forte Françoise. Bonne soirée Bises Sève<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> oui c'était un sacré travail mais cela valai le coup  vu le resultat<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est magniiiiiiiiiiiiiiifique !!!!<br /> merci à toi pour ton travail qui m'a énomément touché , et le petit plus broder a fini de me clouer ... encore milles merci de nous 2 .<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> j'ai été heureuse de le faire pour toi petit soeur de coeur<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est magnifique !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est très très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />