déco de Noël suite

Publié le par La Gagosse

                                                                                       Bonjour

 

 Étant surbooké pour cause de marché de noël et de travaux chez moi qui n'en finissent plus,   

 je ne suis pas très présente sur la blogosphère.Je n'est pu réaménager mon atelier que dimanche dernier et avec le travaille, la maison, les anniversaire à préparer,

 je ne sait plus ou en donner de la tête.

Je vous présente la suite de mes petites décos de noël avec un peu de retard

mais il vaut mieux tard que jamais

 

SDC15982

SDC15983  

 

 

 

SDC15984

 

 

SDC15993

 

 

SDC15996

 

 

 Je vous met tout d'un coup. 

 Je me suis bien amusé  à broder et à monté pinkeep et boule de noël. 

 Le dernier est un modèle trouver sur le net, je n'est pas le nom de la créatrice sous la main, mais je vous le donerais  dés que possible

bonne journée  à toutes

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est très joli
Répondre
I
J'aime beaucoup tes initions ....et les petits modèles sont très jolis !<br /> Bisous
Répondre
F
Ce sont de jolies broderies bonne journée Françoise
Répondre