Finition suite et pas fin

Publié le par La Gagosse

Dimanche  j'ai fais de l'encadrement toute la journée  je suis heureuse du résultat, et surtout j'ai un peu rattrapé mon retard du à la grippe.

 

J'ai ouvert la boite à ouvrages et :

 

SDC10134

 

 

 

 

Je commence par un ouvrage que j'avais fait il y a un bout de temps,  j'ai décidé de le monté en pinkeep cadre.

SDC10136

 

SDC10137

 

SDC10138

 

J'ai continué par le petit ours offert par Sylvie Z.

 

SDC10129

 

Puis un coeur en hardenger  D'Isa Vautier H la grille m'avait été offerte par Laétitia.

 

 

 

SDC10131

La rose est brodé avec un fil dégradé treedworx, et il manque un petit quelque chose sur le cadre 

 

SDC10130

 

Mes petits pains d'épices dans un cadre biscuit   là aussi je vais peut-être modifier quelque chose à voir selon l'inspiration.SDC10132

 

 

et pour finir  sur une grille que j'ai créé, et Sur un conseil d'Isabelle P pour la pose du petit thermomètre,

un pinkeep  qui lui aussi attend un petit quelque chose. Mais le  plus gros est fait. Il me reste un grand tableau à faire  mais comme je dois travailler le cadre cela me prendra un peu plus de temps.

après je vais m'attaquer aux finitions couture.

 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est vraiment trop mignon toutes ces finitions.<br /> L'ourson est adorable<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
I
Quel rendement ...!!! lol .... Moi j'entasse, j'entasse, j'entasse ....<br /> Bisous
Répondre
S
Superbe!!!!! Comment fais tu pour avoir autant d énergie?<br /> Toujours aussi active, continues de nous monter des petites merveilles<br /> Bonne journée
Répondre
F
mais quel rendement! et tout est très beau,tu m'expliqueras stp comment tu places ton anneau il a une petite pointe pour l'implanter dans le cartonnage? Bises.Yvette
Répondre
M
Tes finitions sont superbes comme tes broderies<br /> Belle journée
Répondre