la tite parisienne

Publié le par La Gagosse

 

j'avais broder  sur une toile un peu trop petite  mais parfait pour un encadrement fin et plat. J'ai changé les couleurs pour que cela colle bien avec le tissu que j'avais choisi. Je voulais  quelque choses de nouveaux  et d'amusant  je me suis dit pourquoi pas une étiquette  elle est presque fini

 

SDC10501

 c'est un modèle de chez Tralala   original et dans l'air du temps

 

SDC10502

 

 

Bonne journée

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comme c'est joli !<br /> Bonne exposition ce week-end ! Bisous
Répondre
C
Oh c'est ravissant et si joliment mis en valeur.<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou Françoise,<br /> J'espère que tu vas bien<br /> Je te souhaite un doux dimanche<br /> Bisous
Répondre
F
Très jolie, bravo Françoise<br /> Belle journée & bisous
Répondre
L
c'est joli comme tout ! une étiquette originale !<br /> bonne soirée
Répondre