Les fils d'antan

Publié le par La Gagosse

Enfin! depuis un certain temps j'en avais très envie.

Je me suis renseigné et j'ai pris mon courage à deux mains pour me lancer.

Je vous présente mes premiers éssais.   

 

SDC10168

 

 

 Je les ai appelé les fils d'antan je les voulais un peu passer et surtout qui ne déteigne pas lors du lavage de la broderie ou de son repassage  je leur est fais subire un traitement de choc

 

SDC10156

 

 

le fils océane

SDC10160

 

le fil Amandine

 

SDC10161

 

le fil Clémence

 

SDC10162

 

le fil Marie

 

 

SDC10163

le fil Ambre

 

SDC10165

 

 

le fil Charlotte

 

 

SDC10166 

le fil Louise

Ils sont présenté en aiguillé   pour une plus grande facilité de teinture. Ils sont peint à la main

 

 

Bonne journée

 

 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbes ! A quand un fil Axel ? lol<br /> Sont-ils en vente ?<br /> Merci de ta réponse,<br /> Bisoux
Répondre
<br /> <br /> oui mes fils vont être en vente mais uniquement sur les expos que je fais, pour le moment<br /> <br /> <br /> car il faut beaucoup de temps pour les faire<br /> <br /> <br /> <br />
M
'est très beau<br /> Tu as bien fait de te lancer<br /> Bon dimanche malgré la pluie
Répondre
<br /> <br /> merci et justement parce qu'il pleut il y a plein de choses à faire avec des fils une aiguilles et une macine a coudre<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh ils sont superbes !!!!
Répondre
<br /> <br /> merci cela prend beaucoup de temps et il y a encore du travail mais dans l'ensemble sa va<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Sympa toutes ces couleurs bvo biz
Répondre
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
Encore une corde de plus à ton arc!....Ils sont magnifiques tes fils ,mais dis-moi je sais bien qu'il pleut ces jours mais quand prends-tu le temps de faire tout ça?<br /> Ce temps me désespère et me donne un coup au moral.Bon dimanche et bises.Yvette
Répondre
<br /> <br /> comment te dire,  en préparation de l'expo je consacre tout mon temps libre au fils, a la  broderie et autre couturage, pour avoir de choses à présenter <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />