Sirène

Publié le par La Gagosse

Ce matin je voulais vous faire profité d'une magnifique broderie  faite par Martine  lorsque l'on à pas les mots ont a souvant autre chose et là c'est la poésie au bout des doigts, du rêve

 

brodré, perlé.......

 

 

SDC10066

 

 

SDC10068

 

 

SDC10067-copie-2

 

 

 

 

SDC10069

 

magnifique

 

Bonne journée

 

 

 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bravo a Martine pour cette belle broderie bises Isabelle b
Répondre
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
C'est superbe ! C'est un monsieur qui l'a brodé ???<br /> Bisous
Répondre
<br /> <br /> non c'est martine  je viens de rectifier l'article , lorsque je l' ai écris je n'avais pas les yeux en face des trous et j'ai l'imprssion que cela continue<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle beauté!!<br /> Bonne journée
Répondre
<br /> <br /> merci pour  elle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu as tout à fait raison, c'est magnifique !! bravo à la personne qui l'a brodé !!! bonne journée, bises<br /> maria
Répondre
<br /> <br /> merci pour elle  elle a en effet beaucoup de talent<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />