sapin de Noël

Publié le par La Gagosse

Bonjour

Après une long absence, du à un gros travail de rattrapage sur mes ouvrages en retard, mes bricolages en retard aussi et plein d'autres choses. Je reviens vers vous avec des d'ouvrages finis. Pour se premier article avec la nouvelle version de mon blog et en cette période quoi de plus naturel que de vous montrer mon sapin et ma crèche
sapin de Noël
sapin de Noël
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou Françoise,<br /> Contente de te retrouver, j'espère que tu vas bien<br /> Ton sapin et ta crèche sont très jolis<br /> Douce journée<br /> Bises
Répondre
F
merci j'espère que tu va bien aussi, je reste très classique dans ma déco de Noël mais c'est comme cela que nous la préférons dans la famille