Roll et pas roll

Publié le par La Gagosse

Avec une grille que j'ai créé, à l'origine pour un roll, en couleur dégradé de bleu, en fil à fil,s sur une toile de 12 fils au cm. Je me suis dit qu'il donnerai peut-être bien en tableau ou sur un coussin, enfin bref à plat et dans une autre couleur. le voici en rouge dégradé broder avec un de mes fils pas mal non.

enfin moi il me plait bien et la phrase me réchauffe le cœur.

super journée

Roll et pas roll
Roll et pas roll

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
On voit mieux la phrase dans le tableau .... je préfère ... Bonne journée !
Répondre
C
Très belle phrase. J'ai une préférence pour le roll à cause de sa couleur. Bises
Répondre
F
C'est une très belle phrase que j'aime beaucoup,je verrais bien des ♥♥♥♥ avec mais ça c'est mon eternel romantisme :)<br /> Bisous Françoise &amp; doux week end<br /> (c bon j'ai bien eu ta news cette fois ci :) )
Répondre
F
Et mais il y en a des coeurs peut-être pas assez mais bon il y en a.<br /> merci pour ta visite et très doux week end à toi aussi <br /> bises