Coussin

Publié le par La Gagosse

J'ai trouvé à MT un joli tissu pour faire de nouveau rideaux à mon salon  et je me suis dit qu'il serai pas mal pour les   housses de coussins de mon canapé. je croix que l'essai est concluent. J'ai refais également le coussin qui était  tout abîmé avec une nouvelle enveloppe en métis (coton et lin) ancien et j'ai recardé la mousse pour lui redonné du gonflant

je n'aime pas jeté surtout lorsque la matière peu être réutilisé, même si cela prend un peu de temps.

SDC10127

Bonne journée 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très beau !
Répondre
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
Il est très beau ce tissu ...<br /> C'est une housse de canapé que tu as fait aussi ??<br /> Bisous
Répondre
<br /> <br /> oui  mais je voudrais la chager pour l'asortir aux rideaux et et au coussin  pas le même tissu mais dans un coordonée de couleur<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est très joli<br /> Bravo
Répondre
M
tu sais combien j'aime ces couleurs... c'est superbe !!! gros bisous et bon wk
Répondre
F
Très joli, je vais t'embaucher pour ma nouvelle maison (lol)<br /> Bon dimanche & bisous
Répondre
<br /> <br /> bas avec tout ton talent  je penses que ce n'est pas la penne<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />