Customisation

Publié le par La Gagosse

 

Bonjour et bon lundi

même si l'on aimerai que les week-end soit comme les gâteaux, un petit peu plus longs. lol!

 Aujourd'hui je vous présente un sac customisé par ma nièce Clémence. Elle est venu cet été , comme nous avions un peu de temps devant nous, je lui est appris à se débrouiller avec une machine à coudre et avec une aiguille à coudre.

voici le résultat d'un couturage tout à la main de précise  elle à tout fait

j'ai juste un peu aidé au démarrage, pour la forme de la poche  et au positionnement  du tissu.

Maintenant c'est la championne du petit point caché.

Nous avons refait le dessus du sac les bretelles et la poche.

 

SDC15755

 

SDC15757

 et vous savez quoi, en rentrant, elle c'est trouver une tit machine à coudre  pour pouvoir continuer  

 

bonne journée

 

 

Publié dans bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je n'y manquerai pas surtout que j'ai 2, 3 bonnes idées pas trop compliqué que j'aimerais réaliser donc je suis motivé :) Le mieux c'est quand tout le monde au lycée me demande où j'ai acheté mon<br /> sac, ça c'est le pied!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merciiii!! Mais si ma tata n'avait pas été là, ça aurait été, hum..., comment dire..., plus artisanale si vous voyez ce que je veux dire :) Le sac tient le choc, il ne s'est pas abîmé depuis la<br /> rentrée donc gros point positif.<br /> Sinon ma machine à coudre fonctionne super bien mais j'attends les vacances pour me lancer réellement car ces temps si les moments où je n'ai plus de travail scolaire sont rares. Voilà!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> super le com il faudra venir sur mon blog plus souvant<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog.<br /> J'adore ta petite phrase sur le WE. C'est tellement vrai !<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Clémence à de qui tenir ,je lui souhaite d'être aussi douée que toi ,mais je lui fais confiance je crois que c'est bien parti pour elle .Joli sac!Bises Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> elle sera heureuses de lire vos commantaires merci pour elle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo Clémence, c'est la meilleure solution pour être à la page sans ressembler à tout le monde! faire à sa façon, soi-même. En plus le point caché, c'est difficile! moi, j'ai du mal! surtout sur<br /> un sac, en général fait avec un matériau épais et dur à percer!<br /> je te prédis plein plein plein de bonheur à coudre!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci pour elle  je ferais passer le message<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />