Hardenguer en cour

Publié le par La Gagosse

je n'ai plus qu'à  faire la finition mais il est fini de broder

 

SDC12874

 vous avez du passé plat , du point d'oeillet, du point d'esprit, et des croix de malt 

bonne journée

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> il est tres jolie par rapport a moi je te laisse allez voire<br /> bonne soirée a demain soir<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est magnifique !!!! j'espère pouvoir, un jour, faire la même chose ...<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je me répète mais c'est vraiment magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est magnifique ! j'aime beaucoup ,ce n'est pas demain la veille où je serai capable d'en faire autant!....je bn'ai pas retouché au papillon!Bises.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tres tres beau comme toujours bises isabelle b<br /> <br /> <br />
Répondre