Jour de joie suite

Publié le par La Gagosse

J'ai reçu un cadeau de mon amie Laétitia  SDC14348

 du tissu trop beau ,de la toile à broder, des fils tread worx un rouge avec du marron et du beige et un dégradé de Bleu gris  et un jolie modèle d'Isabelle Haccourt vautier  un coeur en  point de croix et hardenger

 

 

SDC14351

 

une photo de dernière minute  un peu flou  et deviné quoi les deux fils vont bien avec ce tissu aussi

c'est ma copine Annicette qui ma offert celui la

Elles me connaissent pas mes copines, savent pas que j'ai sa dans le sang!  lol ! 

merci beaucoup   cela à été un anniversaire plein de surprise de joie et de bonheur 

 

Lorsque j'aurai un peu de temps je vous montrerai l'ouvrage que je viens de commencer

 

Bon dimanche à toutes

 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article