Kokéshi

Publié le par La Gagosse

 Une de mes créations don je suis particulièrement fière

Elles sont broder en broderie traditionnelle, les fils assorties  au tissus

 

SDC10325

 

les cheveux sont au points de tiges

 

 

Bonne journée

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Une très jolie création, bravo Françoise ! bisous
Répondre
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Tu peux être fière c'est magnifique Françoise, très printanier, j'aime beaucoup le choix des couleurs<br /> Bonne journée & bisous
Répondre
<br /> <br /> merci  j'ai choisi les couleurs en fonction du tissu<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est une très jolie création<br /> Bises ma belle
Répondre
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />