Lecture du mois 3

Publié le par La Gagosse

Encore un mag  pour  vous donné du coeur à l'ouvrage et du soleil dans les yeux  bien que se soit sur l'hiver

mais bien au chaud au coin du feu

c'est pas mal

 

SDC10007

 

 

 et un autre plus sur la couture   SDC10006

 

il y a un modèle de sac superbe  et plein d'autre choses

bonne journée

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour ton gentil commentaire.<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
I
J'ai décidé de ne plus acheter de magazines ....mais je ne sais pas si je vais tenir le coup ...lol<br /> Biz
Répondre
M
Je ne connais pas ce magazine, coudre c'est facile ... je prends toujours "burda" ou "fait main".<br /> je vais aller voir...<br /> Merci du tuyau!<br /> Bises
Répondre
M
merci pour les infos<br /> bonne journée
Répondre