Marché de Noël

Publié le par La Gagosse

Vendredi 03 et Samedi 4  nous avions  le marchéde Noël  du centre Social Louis Brailles, au quelle je participe tout les ans depuis sa création. Plus qu'un marché pour moi c'est une fête 

Cette année comme l'année dernières, je l'ai fait avec Isabelle  des petites croix d'Isabelle . Nous avons passer deux super bonne journée 

SDC14028  

 

SDC14027

 

SDC14026

SDC14029

 

SDC14030

SDC14031

 

 

SDC14033

 

SDC14035

 Bonne soirée 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou<br /> Mon marché s'est bien passé et il y a une photo de mon stand sur mon blog. Je suis repartie allégée de bidouilles !<br /> Douce soirée<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo les filles votre stand était bien achalandé...que de jolis petits ouvrages, j'espere que vous en avez bien profité...bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un beau stand bien achalandé, j'espère que la vente a aussi été bonne!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Encore un marché de noël bien réussi !!!<br /> Je vais enfin reprendre mon aiguille plus au calme ....<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bilan positif pour mon marché de Noël.<br /> Merci pour ta visite.<br /> Douce journée au chaud.<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre