un Week end bien rempli

Publié le par La Gagosse

 

Que pensez-vous que j'ai fait se week-end ?

de la broderie oui aussi

les repas comme d'hab

le lessive le ménage oui mais encore

 

bon je vous aide 

SDC13669

 

et maintenantSDC13668

 

 

SDC13667

 

je l' ai coupé samedi  et monté dimanche. C'est une jupe taille basse fermé par une fermeture sur le coté, monté sur empiècement.

 L'empiècement est double dessus dessous. Le dessous est refermé à la main pour évité que qu'il ne face des plis et la couture du bas de jupe est caché .

 

SDC13670.JPG

 

 

SDC13671.JPG

 

 

SDC13672.JPG 

Je ne l'ai pas termocollé  mais j'ai mis un contrefort à la taille pour un meilleur tenu.

La jupe est en jeans.

Je ne suis fière de moi il y a un petit moment que je n'avait pas fais de vêtement je n'ai pas perdu la main.

J'ai classé cet article en broderie  à cause de la couture à la main, c'est la même méthode que pour fermer un coussin  ou pour mes pochettes origami.

 

 

Bonne journée

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonne chance pour le tirage au sort.<br /> Douce journée<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci  je ne gagne pas souvent, bon, Il faut dire que je ne joue pas souvant  mais  de temps en temps sa ne fait pas de mal<br /> <br /> <br />   bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toute mignonette cette jupette pour ta poupette mdr, bravo bz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe, elle tombe bien... et tu peux la broder un peu pour en faire un objet encore plus unique...Ces jupes sont intemporelles et bien pratiques...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> et bien sa a du changer de la broderie en tous cas felicitation bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Beau travail !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre