Finissions

Publié le par La Gagosse

Il y a  un bout de temps maintenant que ma soeur m'avait fait passé des broderie  qu'elle ne savait pas  comment finissionné

 j'ai mis un moment avant de trouver le bon tissus  je vous montre le resulta  sur une petit partie de ses ouvragesSDC13898

 

SDC13900

 

SDC13901

 

SDC13903

bonne journée à toute

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> super joli bravo a toutes les deux bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très jolies broderies ! barvo pour tes finitions !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un joli coup de main, pour un travail bien fini!<br /> Bravo aux créatrices.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Beau travail pour des motifs très Beatrix Potter que j'adore.<br /> Bravo.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Jolies finitions !!!<br /> <br /> <br />
Répondre