Petite déco de Noël

Publié le par La Gagosse

Je vous présent ce matin une de mes production de ce Week end  dites- moi se que vous en pensé

 

 

 

 

SDC15985

 

 

SDC15980 

 

 

 au couleur traditionnelle pour redonner un peur de bonne humeur dans la vie au moment de noël  sur un modèle de P Samouilloff  je trouve ses petits personnages adorables un goût d'enfance et de naïveté qui fait du bien dans ce monde de brute

bonne journée

 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> C'est superbe ! j'aime beaucoup ce que tu en as fait !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonjour Françoise très jolie broderie tu en fait de belles choses tu ne t'arrete plus bisous isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est craquante cette petite fille !!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est bien joli ... et ça ressortira bien dans le sapin.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre