SAL

Publié le par La Gagosse

 

Bonjour à toutes

SDC14539.JPGje vous avais parlé il y a quelque temps d'un Sal commencé avec deux de mes amies

je vous donne un petit aperçu du travail que j'ai fait

certaines pouront croirent que j'ai broder jours et nuit mais non

j'ai juste avancé un peu parce que je vais devoir  m'attaqué a d'autres projets

bon trêve de parole, je vous montres  les photos.

 

SDC14540

 

 

SDC14541.JPG

 


Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très joli et très fin... j'aime bien le chien au pied de l'arbre... la finesse permet de mettre les personnages dans des positions pleines de caractère.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouh, comment tu as avancé vite !! il n'y avait presque rien sur ta toile la dernière fois que je l'ai vu !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> eh bien si ! moi je crois que tu travaailles jour et nuit!....Quelle avancée! et c'est très joli.En ce moment je ne sais pas ce que j'ai mais je défais autant que je fais c'est la cata!.je croisq<br /> que j'ai un grand besoin de me vider la tête!Bises.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Super joli !!! J'attends de voir l'avancée des deux autres saleuses ....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour la réponse rapide. Je n'ai pas encore essayé le point compté en 1 fil, mais le prochain ouvrage ce sera un essai en 1 fil. Je trouve que c'est très joli. A+ Lucie<br /> <br /> <br />
Répondre