une tit tortue

Publié le par La Gagosse

Je voulais vous montrer une petite broderie réalisé par Ambre qui à dix ans. C'est une broderie aux point de  tige. Il n'est pas facile de lui apprendre car je suis gauchère et elle droitière. Malgré ce petit handicapé,  elle à réussi  à comprendre. Elle a commencé le point de croix et d'apprendre à se servir d'une machine à coudre . elle sait maîtriser la pédale et réguler sa vitesse,  et elle commence  à savoir piqué droit, ce qui n'est pas facile.

Mon secret  pour lui apprendre  c'est tout bêtement un feuille de papier, pas de fils, pas de tissu, elle pique sur du papier  

j'ai monter le coussin  mais je pense que le prochain ce sera elle. 

j'ai poser deux petits grelots  ,SDC15849merci Isabelle.  Elle n'est pas trop belle cette tortue

 bonne journée

 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo, un gros coup de coeur pour cette petite tortue!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Felicitations Ambre tu es très douée comme ta maman !!!!et je pense que la prochaine fois tu nous feras voir de beaux ouvrages piquée a la machine !!!!!je vois que Laeticia a ete gatée bisous<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci  pour ses compliments<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Ambre<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bravo Ambre ! Cette petite tortue est très bien brodée .... bientôt tu pourras faire même le montage, c'est super !<br /> Gros bisous à vous deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bises Ambre<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que c'est joli<br /> Elle est douée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Ambre<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca y est le relais est en train de passer de mère en fille !! c'est superbe.. un grand bravo à Ambre pour sa réalisation..bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci  c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Ambre<br /> <br /> <br /> et bises de la maman<br /> <br /> <br /> <br />